Top 3 des meilleurs aspirateurs balai du marché

Devenu un accessoire indispensable pour un nettoyage d’appoint d’une pièce, l’aspirateur balai est de plus en plus demandé sur le marché. Maniable et léger, il fonctionne avec une batterie, de 10 à 60 mn d’autonomie. C’est le compagnon idéal pour les petits appartements ou en complément d’un modèle classique pour gagner du temps ! Mais comment choisir le bon aspirateur balai ? Nous vous aidons avec ce top 3.

Le Rowenta RH887101 Air Force

Avec son autonomie de 55 minutes après 6h de recharge, le Rowenta RH887101 Air Force extrême caracole en tête du top 3 des aspirateurs balais. Possédant une puissance de 25 volts, il  propose 3 vitesses. D’ailleurs, un indicateur lumineux permet de surveiller la charge de sa batterie Lithium Ion. La forme rectangulaire de sa tête d’aspiration permet d’aspirer les poussières dans les moindres recoins, avec comme appui un éclairage Delta Vision, qui facilite aisément la tâche.

 Le Dyson V6 Fluffy

Leader dans la marque des aspirateurs balais, Dyson propose son V6 Fluffy. Doté d’une brosse à rouleaux doux, il est spécialement conçu pour les sols durs, avec une puissance de 350 watts. Sa batterie se recharge en 3h et demi de temps pour une autonomie de 20 minutes. Sa brosse, déformable, en aspire les poussières et autres saletés pour les stocker dans le collecteur, d’une capacité de 0,4l. La technologie 2 Tier Radial lui procure une fonction d’aspiration constante, tout en étant puissante. Convertible en aspirateur à main, le Dyson V6 Fluffy peut nettoyer l’intérieur d’une voiture. Sa légèreté, 2,3 kg, le rend très maniable.

Le Hoover ATN 300 B

L’aspirateur balai ATN 300 B de Hoover possède une autonomie de 60 mn, avec un moteur d’une puissance de 30 V, après une recharge de 24h. Ses 3 modes d’aspiration le dédie à nettoyer tous les types de sols : dur, moquette et tapis, en plus d’une fonction turbo. Même s’il est assez lourd, son plus réside dans la brosse motorisée dont il est doté. En effet, elle est en fibre de carbone, ce qui la rend très efficace pour le nettoyage. Sa force d’aspiration est réglable à 2 niveaux et il reste très maniable malgré son poids de 3,9 kg.

 

Comments are closed.