Sécuriser l’accès d’un logement dans l’île de France

Afin d’éviter que des cambrioleurs tentent de pénétrer dans votre demeure dans l’île de France lors de vos absences, il faut penser au blindage de l’accès de votre logement. Le fait d’équiper votre porte de ce système permet de retarder les intrusions, ce qui vous donne le temps de contacter la police.Et cela pourrait même dissuader ces voleurs. Pour cela, vous devez contacter un professionnel expérimenté comme un serrurier à Paris 15eme.

Blindage de porte c’est quoi ?

Le blindage est un système de renforcement d’une porte d’accès, que ce soit la porte principale, celle de la cave soit une autre ouverture permettant l’accès à l’intérieur.En effet, la mise en place de ce système anti- intrusion permet de retarder l’accès forcé des malfaiteurs ou même de les dissuader. Autrement dit, le fait d’équiper les ouvertures d’un blindagesert à rendre la porte plus résistante à une tentative d’effraction. Par le fait d’installer ce système, vous jouez sur la sécurité et ajoutez de précieuses minutes de résistance aux assauts des malfaiteurs. Généralement, les cambrioleurs ne résistent pas à plus de trois minutes de tentatives sur une même porte, le risque de se faire remarquer étant trop important.L’installation de ce système comprend trois parties : l’habillage en acier du bâti de la porte existante, l’habillage fourreau en acier de la porte d’entrée à l’intérieur de votre habitation et la posed’une serrure sécurisée.

Un blindage de porte d’accès par un serrurier à Paris 15eme

Pour jouir de la sécurité offerte par une porte blindée, l’installation doit être faite par un expert du domaine. Vous pouvez trouver un serrurier à Paris 15eme capable d’effectuer ce travail. Dans ce cadre, ce dernier va habiller le cadre de votre porte d’un revêtement en acier qui va lui permettre d’être plus difficile à forcer. Après cela, il va procéder à l’habillage fourreau de votre porte si elle est en bois pour maximiser la sécurité de ce type de porte. Concernant le modèle de serrure, il est possible de le changer pour une autre qui permet d’optimiser la sécurité. Cela peut être par exemple une serrure multipoint.Ce modèle est en effet connu par sa capacité à être difficile à forcer. Il faut savoir qu’au bout d’un certain temps, un cambrioleur qui ne parvient pas à ses fins, tend à abandonner ses objectifs. Par ailleurs, forcer une porte équipée d’un blindage en acier engendre beaucoup de bruit de la part des malfaiteurs qui essayent de casser la gâche ou le pêne au moyen d’outils comme un pied-de-biche par exemple.

Le prix d’une installation de blindage de porte

Le prix de l’installation varie dans une fourchette de 400 à plus de 1000 €. Cela comprend le matériel et la pose. Selon les détails de la porte et vos attentes, vous pouvez choisir en fonction de votre budget. Il faut souligner que les trois parties de l’installation de blindage de porte sont indissociable sa fin de garantir l’efficacité de la structure installée. Toutefois, si votre porte est déjà équipée d’une serrure sécurisée, le tarif de l’installation sera beaucoup moins coûteux. En effet, le professionnel serrurier n’aura plus qu’à faire installer les habillages. Il est également possible de choisir d’installer des cornières anti-pinces ou encore une poignée blindée.

Comments are closed.