Salle de bain design : choisir un meuble à vasque

Un meuble à vasque est une commode équipée d’une cuvette reliée au réseau de canalisation domestique. Cet équipement a été imaginé les créateurs d’ une grande insigne de bricolage et commence à plaire à une majorité de français, notamment, ceux qui n’ont pas d’espace pour aménager un lavabo ou un évier de un mètre de longueur.

Déco minimalistevasque evier

Le meuble à vasque ressemble et est une petite commode, car elle peut contenir divers ustensiles et équipements. Peut être utilisée pour ranger la serviette de bain, le tube à dentifrice, les fluides corporels, ce meuble dispose d’un mini circuit de canalisation des eux usées. Ce circuit sert à canaliser les eaux issues du brossage des dents ou autres activités d’hygiène individuelle. Le meuble à vasque tient ses lettres de noblesse par cette double praticité offerte lors de la conception du meuble. Permettant le rangement, cette commode s’accommode très bien avec les espaces restreints, en l’occurrence une douche de quelques mètres carrés ou même la chambre à coucher. Il s’agit d’un équipement permettant de remplacer l’évier et la commode, jadis, essentiels pour le confort d’une salle de bain classique. Ces meubles à vasques s’inspirent du design des commodes de pionniers de l’ouest américain.

Installation du meuble à vasque

La majeure partie des travaux d’installation consiste à amener les tuyaux destinés à l’évacuation, les meubles à vasques étant déjà totalement équipés dans les ateliers d’artisans qui l’ont crée. Il est préférable de solliciter les services d’un professionnel pour raccorder ce meuble au réseau des canalisations locales. Comme on l’a déjà mentionné, les équipements à vasques ont convaincu plus d’un ménage en France, en particulier chez les étudiants désireux n’ayant qu’un minimum d’espace à leur disposition. Installer un meuble à vasque est à la portée de tout artisan, reste à en trouver un vrai parmi les cohortes d’escrocs. Dans le doute, on n’est jamais mieux servi que par soi même, sauf quand on sait qui est vraiment le meilleur dans le métier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.