Où mettre ses meubles pendant ses travaux ?

Le printemps est souvent synonyme de rénovation de son habitation. Qu’il s’agisse de travaux réalisés avec l’aide de quelques amis ou confiés à un artisan, la question du stockage des meubles et des objets vient souvent à se poser. S’il est toujours possible de déplacer le mobilier d’une pièce à une autre, ces va-et-vient sont aussi pénibles que risqués. Rayures des revêtements de sol ou tâches de peinture s’ajoutent à la fatigue occasionnée par ces multiples déménagements.

Le garde meuble semble alors la solution idéale. Les avantages du self-stockage sont nombreux : du choix de la surface en fonction des besoins à la durée de location, en passant par la sécurité des lieux, vous avez tout à y gagner. Certaines entreprises, comme HOMEBOX, offrent des services supplémentaires allant de la fourniture du matériel de manutention à celle de cartons et papier bulle et même un accès 24h/24 à votre box. Il s’agit dès lors d’une véritable solution clés en main qui vous laisse le champ libre pour réaliser vos travaux dans les meilleures conditions. Équipés d’alarmes et de caméras de surveillance, les box sont conçus pour assurer une sécurité optimale de vos biens.

Que vos travaux durent un mois ou plus, avec HOMEBOX, la durée de location est libre : ni bail ni engagement de durée. Et si, au fil des semaines, vous vous rendez compte que vous devez stocker davantage d’affaires, pas de problème. Vous pouvez à tout moment revoir la taille de votre box et opter pour un box plus grand. Fini le tracas des travaux, place à la sérénité avec HOMEBOX.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.