Décorer votre jardin avec des ballons personnalisés.

Il n’y a pas que pour les décorations en intérieur que nous pouvons utiliser le ballon de baudruche. Ces ballons sont en latex et ne craignent pas l’exposition de longue durée au soleil. Pour les fêtes en extérieur, il est possible de décorer le jardin avec ces ballons. Que ce soit pour un anniversaire ou toute autre fête, ces ballons font d’excellents éléments de décoration.

Des ballons personnalisés.

Il n’y a pas que les ballons à gonfler vendus en grandes surfaces qui peuvent nous servir de décoration. On peut bien personnaliser les ballons pour décorer notre jardin. Pour la personnalisation des ballons, on peut jouer sur la couleur. Il est possible de commander des ballons que dans une couleur (la couleur thème de votre fête). Avec la technique de tampographie ou de sérigraphie, il est possible d’en avoir avec un texte, un logo ou même une image dessus. Ce qu’il y a à imprimer est limité par la taille du ballon de baudruche. Si tout image ou texte peut être reproduit sur le ballon, il faut tenir en compte des caractéristiques techniques comme la couleur du fond, la résolution, le mode colorimétrique … Avec cette personnalisation, les ballons seront totalement à votre image et s’intègreront sans problème avec la décoration de votre jardin. Le nombre de ballons à personnaliser est fixé par le prestataire de service. Aussi, il est important de passer les commandes à l’avance pour avoir les ballons à temps. Comme pour les autres ballons vendus en grandes surfaces, ces ballons suivent les normes CE.

Les ballons de baudruche avec éclairage.

Le ballon de baudruche avec éclairage intégré devient de plus en plus tendance. Il illumine vos fêtes un peu tardives dans le jardin. Dans ce cas, le ballon n’est pas seulement un élément de décoration, mais aussi un élément d’éclairage. Comme pour le simple ballon, on peut l’avoir dans plusieurs coloris et plusieurs tailles. Il est vendu généralement en lot de 5, de 10 ou plus encore. Il n’est plus question de s’acquérir les lampes à part. Les lampes sont directement intégrées et livrées avec l’acquisition des ballons. Les piles qui vont alimenter les lampes LED sont aussi fournies. Ces piles peuvent tenir les ballons allumés 15 heures ou plus. Le ballon de baudruche avec LED peut être gonflé à l’air ou à l’hélium pour pouvoir flotter dans les airs. Le dispositif lumineux est à allumer avant le gonflage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.