Une décoration en fourrure pour un intérieur cosy - Le Webzine de votre décoration d'intérieur

Une décoration en fourrure pour un intérieur cosy

La décoration joue un rôle majeur dans l’ambiance et l’atmosphère d’un intérieur. En effet, le choix de la décoration fera ressortir le style souhaité par exemple un décor scandinave, un intérieur aux couleurs du printemps, une chambre vintage, un salon design, etc. L’univers de la décoration suit également les tendances au gré des saisons.

Une décoration en fourrure pour un hiver chaleureux

Tout comme la mode, il existe également des tendances déco en fonction de la saison. Il est plus difficile de trouver une décoration adaptée à la saison hivernale car l’hiver fait toujours penser aux tons froids, aux couleurs sombres et basiques. Or, il est tout à fait possible d’apporter un peu de chaleur dans votre intérieur en intégrant quelques objets de décorations plus chaleureux comme la fourrure. Cette dernière est d’autant plus très privilégiée dans les pays dominés par le grand froid et la neige.

plaid-fausse-fourrure-luxe-gris

La décoration en fourrure tendance pour l’hiver 2014/2015

La fourrure est très tendance. Pour l’hiver 2014/2015, les designers l’ont choisi comme pièce maîtresse de la décoration intérieure. Comment alors choisir sa décoration en fourrure ? Les plaids en fourrure de Renard se vendent actuellement à des prix raisonnables. Il en existe en différents coloris qui habillent merveilleusement bien les canapés, les fauteuils ou encore les lits. Les tapis en peau de mouton sont également à privilégier pour apporter plus de douceur au salon ou à la chambre. Le contact des longs poils du tapis sur les pieds allège la fatigue et console, surtout après une longue journée de travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.