Créer son poster adhésif personnalisé c’est possible !

Pour décorez la maison nous misons souvent sur les meubles et la peinture murale, mais alors votre maison peut rapidement ressembler à celle du voisin… Aujourd’hui Wallsweethome© vous propose d’aller au-delà des simples nuances de peinture et de repenser totalement votre décoration murale en créant vos posters adhésifs personnalisés !

Choisissez l’ambiance que vous souhaitez donner à votre intérieur

 

En premier lieu, vous allez choisir une ambiance générale pour votre intérieur ; un style que vous aimez et qui vous ressemble: Zen, noir et blanc, design, vintage, cosy, campagne, récup’ etc. A partir de cela vous aller chercher le mobilier à associer aux couleurs de murs que vous allez choisir. Voilà quelques exemples d’accords de styles !

  • Un intérieur zen sera décoré plutôt dans des tons doux, pastels en gris perle et blanc avec un mobilier épuré et proche du sol.
  • Un intérieur design sera plutôt décorer avec des tons plus prononcés et les murs ne seront pas tous peints de la même couleur et le mobilier sera peu présent mais design, transparent aux courbes élancées.
  • Un intérieur vintage sera décoré avec des motifs et des couleurs rétro telles que le cognac, le vert d’eau ou encore le turquoise et les meubles seront récup’ et rétro. Les accessoires de décor seront plus nombreux que dans un intérieur design.

 

Choisissez le type de poster que vous voulez créer 

 

Les posters adhésifs peuvent être de tailles différentes et leur motif peut être photographique ou imagé.

  • Les posters panneau déco encore appelés « lé unique » ou papier peint adhésif : créez une décoration murales adhésive à  votre image et qui suit le style de votre intérieur. Choisissez un motifs parmi les nombreux motifs proposés par Pattern Design et créez un panneau déco adhésif ou un lé unique de papier peint adhésif qui fera son effet de part son unicité sur le mur.
  • Les posters photos : faites imprimer vos photos au format que vous souhaitez en y ajoutant du texte. Il vous suffit ensuite de mettre en valeur la photo dans un cadre ou de trouver un stickers cadre en trompe-l’œil. En créant un poster photo vous pouvez y mettre un ou plusieurs photos en créant un photo montage ! Amusez-vous et créez des posters déco personnalisés avec vos photos de vacances, vos photos de mariage ou vos photos de famille !
  • Les posters personnalisés en trompe-l’œil : créez votre trompe l’œil à partir de vos photos ou des photos de professionnels proposés par Fotolia. Vous pouvez ainsi vous offrir une vue sur la forêt, créer une fausse bibliothèque ou un faux bûcher… Votre mur prendra des allures de trompe-l’œil grâce à votre décoration murale adhésive personnalisée.

Découvrez wallsweethome.fr qui vous offre la possibilité de créer votre décoration murale personnalisée .

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.