Comment avoir une chambre High Tech ?

Vous êtes fan du High Tech et vous aimeriez une chambre à votre image ? Vous pouvez créer votre espace High Tech en aménageant votre chambre avec tous les petits bijoux de la technologie actuels.

Créez votre chambre du futur, une pièce qui bouleverse les codes existants.

À l’image d’une salle de jeux privatisée pour les férus de la technologie, le concept est inattendu, fun et surprenant. C’est une chambre dans laquelle on se sent comme dans un monde à part, un cocon.

La chambre a les allures d’une salle de jeux, très masculine, remplie de consoles de jeux et d’écrans en tous genres. Et pour cause, l’univers du High Tech est plutôt réservé au public masculin et à ses loisirs.

Pour commencer, vous avez le choix entre les murs sombres, grisés ou même noirs pour vous mettre dans une ambiance Geek. A l’inverse, vous pouvez opter pour des lignes épurées : murs sobres très clairs voire des couleurs très vives.

L’idée de la chambre High Tech est que le lit ne représente plus le centre de la chambre mais juste un accessoire pour être confortablement installé pour jouer ou regarder un film. Demander de l’aide à votre décorateur d’intérieur sur Lyon pour aménager votre chambre High Tech !

Les accessoires disponibles sont divers et variés : consoles de jeux vidéo, miroirs intelligents, télévisons LED, tablettes, tables tactiles Surface, écrans Led, une montagne de jeux vidéo et de DVD.

Le must est la tablette tactile géante « Surface » recouverte d’une glace. On peut y jouer en se connectant à internet ou l’utiliser comme une table traditionnelle.

L’objet le plus étonnant est sans conteste le miroir Sensorit. Doté de la technologie Kinect qui détecte les mouvements du corps humain, le miroir Sensorit est un appareil multimédia à part entière sur lequel on peut écouter la radio, regarder la télé ou lire les infos du jour.

Imaginez une journée type dans votre chambre futuriste 100% connectée. Votre décorateur intérieur ne pourra vous dire une seul chose : Vous êtes réveillé au son de votre Smartphone. Votre table Surface allumée, le bruit des consoles et les petites LED vous réveillent en douceur. Vous vous rasez tout en suivant les infos du jour sur votre miroir Sensorit. Vous vous installez confortablement dans un fauteuil cosy pour vous adonner à vos jeux préférés. Après une bonne journée de jeux en réseau, entre amis ou seul, vous vous installez pour profiter de l’écran géant depuis le confort de votre lit tout en jouant avec votre tablette tactile.

C’est sans nul doute la chambre rêvée pour tout grand aficionado de la Haute technologie. Pour acheter du matériel High Tech ou des objets de décoration design, rendez-vous sur boulevarddeladeco.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.