Cafetière Senseo : à un excellent prix

De nos jours, la machine à café se décline en de nombreux modèles et de marques. La gamme SENSEO de la marque Philips ne cesse de faire parler d’elle. En effet les modèles SENSEO sont proposés à des prix absolument accessibles. C’est parfois difficile de trouver la bonne machine à café, l’essentiel est de profiter d’un modèle présentant un excellent rapport qualité-prix. Et la gamme SENSEO semble bien répondre à ces critères. 

Le prix des cafetières Senseo

dosette

Vous voulez faire de bonnes affaires ? Opter pour la gamme Senseo  de chez Philips est la solution. En effet, il est possible d’obtenir une cafetière à bon prix à partir de 50 euros. De meilleures versions sont disponibles dès 150 euros. Les prix des dosettes restent à prévoir, mais il faut noter que celles-ci sont accessibles à moins de 1 euro la pièce. Un prix qui semble bien bas par rapport aux autres modèles des autres marques. Et puis en tenant compte de ce prix, la qualité des machines à café Senseo est bonne. Elles combinent plusieurs critères intéressants : design excellent, grande robustesse et dynamisme sans égal. Petit rappel important : plus de 10 millions de cafetières Senseo  ont été vendues jusqu’à aujourd’hui. Par rapport au Dolce Gusto, Nespresso, Tassimo et d’autres systèmes de machine à café, la gamme Senseo est beaucoup plus prisée par le grand public du fait de sa grande accessibilité en termes de prix.

Les différents  types 

Aujourd’hui, plusieurs modèles Senseo sont disponibles pour se plier aux envies de tous les utilisateurs. Entre autres, on retrouve la Senseo Quadrante qui est très simple à utiliser et d’un design contemporain. Ensuite, la Senseo Twist, beaucoup plus innovante, disposant d’une commande tactile. Ou bien la Senseo Viva, plus rapide pour préparer un bon café, et doté d’un design original. Pour plus de confort d’utilisation, il est possible de sélectionner l’intensité de la machine. Et le modèle classique semble aussi intéressant avec un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Le plus grand avantage de celui-ci est qu’il peut s’adapter à toutes les formes de dosettes.

Le choix de la dosette

Pour optimiser le fonctionnement d’une à un premier prix Senseo, il faut bien choisir la dosette. Il faut surtout opter pour une dosette de la même marque. Si vous voulez préparer un café fort, optez pour l’une des dosettes de Senseo suivantes : le modèle souple Carte Noire Expresso Intense, une dosette Souple Carte Noire Corsé, et une dosette souple la Tasse Corsé. En gros, elles permettent toutes de préparer un bon café, la seule différence se trouve sur les arômes et les prix. Bref, la cafetière à bon prix et la dosette pas chère est intéressante.

Comments are closed.