Un baby foot dans la deco, quelle idee!

Aussi étonnante soit-elle, c’est la tendance du moment : agrémenter son salon avec un beau baby foot. Alors bien sûr, il n’est pas question ici de baby foot de café avec cendriers et rampes en plastique rouges. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les designers se sont emparés du phénomène et ont imaginé toutes sortes de babyfoot design tous plus originaux et décalés les uns que les autres. En voici quelques exemples…

Le baby foot Stella Home, un baby foot béton !

Vous ne rêvez pas, ce baby foot Stella imite est doté d’un meuble en bois… imitation béton ! Son style minimaliste et très tendance se marie à la perfection avec un intérieur style loft. C’est un baby foot très décoratif à placer idéalement à côté d’un meuble en béton pour le sublimer…

Avec un baby foot Bonzini Zèbre, on opte pour l’exotisme

Difficile de faire plus insolite que ce baby foot à rayures de zèbre ! Tel le célèbre équidé africain indompté, ce baby foot design se tiendra fièrement au milieu de votre salon où il centralisera tous les regards. Rien de tel pour apporter un peu d’originalité dans un intérieur un peu trop classique !

Les baby foot FAS ont quelque chose en plus…

Certains modèles de baby foot, comme le baby foot FAS Indoor sont dotés a priori d’un visuel plutôt ordinaire. Mais à y regarder de plus près, on s’aperçoit vite qu’ils renferment un « petit quelque chose » qui les rend uniques. Dans le cas du baby foot FAS Indoor, il s’agit d’un étonnant éclairage Leds qui illumine le terrain de mille feux et offre un champ de vision optimal à chaque joueur. Et surtout quel look !

On trouve aussi des kickers en verre ou en carton, des modèles XXL ou miniaturisés, des tables high tech au design futuriste… Cela fera l’objet d’un prochain article chers lecteurs !
cache_9013169

Leave a Reply

Your email address will not be published.