Apportez de la poésie à votre décoration mariage grâce aux guirlandes décoratives

Mise à part la robe de la mariée et la voiture, la décoration de la salle de mariage est un point essentiel pour un mariage inoubliable, à la limite de la perfection. Pour cela, il faut savoir bien choisir les accessoires qui iraient parfaitement à l’évènement (le thème et le couple).

Quelques idées pour le choix des guirlandes mariage

Pour faire preuve de convivialité durant tout au long de la célébration, les guirlandes mariage sont des accessoires, souvent indispensables pour décorer la salle de réception ainsi que l’extérieur du lieu de mariage. De plus, les guirlandes existent aussi actuellement en différents modèles, pour se rallier facilement à n’importe quel thème donné au mariage, mais aussi, en fonction du style d’intérieur de la salle de réception. En effet, elles sont les éléments décoratifs pour murs et pour tables qui ornent en toute simplicité ou de manière sophistiquée tout le lieu. Pour cela, il existe différents modèles de guirlandes mariage à adopter pour n’importe quel mariage. Effectivement, le choix est large, il y en a pour tous les thèmes :

–          Les guirlandes de perles, diamants, cristaux et de strass idéales pour les tables

–          Les guirlandes de fleurs, de cœurs, de papillons ou de pompons

–          Les guirlandes lumineuses : lampions et led

–          Les guirlandes en tulle, en papier et en diverses autres matières

–          Les guirlandes en différentes couleurs : fuchsia, turquoise, blanche…

Les bannières mariage

guirlandesPour plus de convivialité et afin de bien accueillir les invités, il ne faut pas hésiter à ajouter le maximum de décorations possibles, à la limite du ridicule et de l’abus. Il y a alors les bannières mariage qui commencent à être très prisées récemment. En effet, ce sont des éléments plus ou moins poétiques qui permettent au couple d’exprimer leurs sentiments et d’orienter ses convives vers un moment rempli de romance et d’émotions. Certains utilisent les bannières mariage pour résumer en quelques mots leur perception du jour, en y ajoutant leurs noms ou les initiales de leurs prénoms. D’autres optent plutôt pour  annoncer l’arrivée de la mariée. Toutefois, il y a plusieurs moyens pour utiliser les bannières. Il en existe alors dans différents modèles et différentes matières : papier, tissu brodé… A chacun le choix pour la personnalisation  de ses bannières mariage !

Leave a Reply

Your email address will not be published.