Accessoires yoga Moliets, le ballon gym pour son travail postural

Vous êtes loin de vous en douter que ce gros ballon démesuré qu’on appelle le Gym Ball est votre meilleur allié pour entretenir votre corps et pour améliorer votre bien-être. Avec un ballon de gym, vous pouvez non seulement faire des exercices de fitness mais également travailler votre posture. Pour un résultat plus efficace, vous avez besoin des meilleurs accessoires comme  les accessoires yogas disponibles à Moliets proposés sur www.une-id.com.

Comment  le gym ball  travaille votre posture ?

Le ballon gym est un grand ballon souple mais résistant qui peut supporter un poids élevé pouvant aller jusqu’à 150 kilos suivant sa qualité. En s’étirant sur le ballon, le corps subit des micro-massages qui rendent les muscles et les os des vertèbres plus fermes et robustes. Quand les vertèbres sont en bonne forme, c’est tout le reste du corps qui retrouve la stabilité. La personne arrive ainsi à toujours adopter une bonne posture même après une longue journée de travail fatigant.

Comment faire avec le ballon gym ?

Le travail de la posture est essentiellement basé sur l’étirement du dos sur le ballon de gym. Posez délicatement votre dos sur la balle, genoux en perpendiculaire au sol et les bras écartés. Laissez tout votre poids pesé sur ballon puis étirez votre dos et successivement vos membres.

Quel ballon choisir parmi les accessoires yoga disponibles à Moliets ?

Pour un meilleur résultat, il faut savoir choisir son ballon gym. La taille de la balle joue un rôle primordial, il faut qu’elle vous permette de faire un angle droit avec votre dos et vos genoux par rapport au sol. Avec les accessoires yogas à Moliets, vous trouverez le ballon à votre taille. Vous devez également axer votre sélection sur la résistance et la texture du ballon. Il faut vous assurez que votre ballon gym soit de bonne qualité si vous voulez qu’il vous serve un bon moment. Trouvez votre ballon de gym sur www.une-id.com le magasin d’accessoires yogas à Moliets.

Comments are closed.