8 Problèmes de plomberie les plus courants

La recherche montre que les propriétaires, selon l’âge de leur domicile, appelleront un plombier une fois tous les trois ans! Pour certains, cela peut sembler beaucoup, mais à d’autres, ils pourraient faire une visite par un plombier chaque année.

Il existe de nombreux types de problèmes de plomberie paris, mais on nous demande toujours « est-ce un problème commun? » Bien que nous ayons eu une grande variété de problèmes de plomberie de grand en petit, nous avons généré une liste de ce que nos techniciens voient le plus souvent dans les maisons qu’ils desservent.

  1. Torche de robinetterie

Allons-y, nous avons tous eu un robinet qui goutte à gout dans notre maison et l’avons probablement ignoré pendant un certain temps! Ce robinet qui goutte à goutte non seulement gaspille de l’eau, il gaspille de l’argent sur votre facture d’eau. Découvrez la quantité de goutte qui vous coûte en utilisant notre calculateur de goutte à goutte.

  1. Pipes fuyantes

Alors que nous voyons beaucoup de tuyaux qui fuient pendant les froids mois d’hiver, c’est aussi très courant toute l’année! La plupart des tuyaux commencent à fuir près des joints, alors gardez un oeil sur les taches humides au sol ou au plafond. Les dommages causés par l’eau à votre domicile peuvent être très coûteux, donc les tuyaux qui fuient sont une nécessité de réparer tout de suite.

  1. Toilettes courantes

Saviez-vous qu’une toilette en cours d’exécution peut gaspiller jusqu’à 200 gallons par jour? C’est beaucoup de gaspillage d’eau! Découvrez ce blog pour comprendre pourquoi cette fuite d’eau interne peut coûter cher à votre domicile.

  1. Pression d’eau faible

Beaucoup de maisons plus anciennes subiront une faible pression d’eau, mais vous pourriez vous demander pourquoi? Il pourrait être temps pour une pomme de douche nouvelle ou vous pourriez avoir une fuite cachée dans votre maison. Cependant, ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles la pression de l’eau est faible. Pour lire plus, cliquez ici.

  1. Tuyau de fuite Bibb

Un bibb de tuyau de fuite est très courant au printemps et en été. Après un hiver long et froid, de nombreux bogues de tuyaux qui ne sont pas protégés peuvent craquer et commencer à fuir. Nous conseillons à nos clients d’investir dans un bibb de flexion antidéflagrant, ce qui peut réduire les chances d’avoir de futures fuites.

  1. Dégivrages lente ou entassés

Nos techniciens experts avertissent les clients de rester à l’écart de tout type de nettoyeur de vidange en vente libre! Au lieu de cela, appelez-nous pour effacer le drain lent ou obstrué. Dans l’intervalle, suivez ces conseils de maintenance pour que vos drains se déplacent en douceur.

  1. Echec de la pompe de compensation

Une période prolongée de fortes pluies peut provoquer l’échec de votre pompe de puisard. Protégez votre maison et vos effets personnels avec ces conseils de pompe de puisard.

  1. Chauffe-eau

Vous vous réveillez le matin et entrez dans la douche pour ressentir de l’eau froide sur votre corps, croyez-nous, c’est le pire sentiment! La durée de vie moyenne d’un chauffe-eau peut être de huit à douze ans selon la maintenance annuelle.

Peu importe si votre problème de plomberie est commun ou non, nos techniciens experts peuvent gérer n’importe quoi!

Comments are closed.